Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Petite virée au parc...[Umiko]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite virée au parc...[Umiko] Empty
MessageSujet: Petite virée au parc...[Umiko]   Petite virée au parc...[Umiko] EmptyMer 20 Jan 2010 - 15:59

Yuna cherchait à se changer les idées, quelques mauvais souvenirs la hantaient....Elle vit un groupe de jeunes entrer dans un des "manèges", ils poussèrent de nombreux cris, étant donné que ce "manège" était d'une vitesse impressionante -Qui décoiffa Yuna au passage-. Histoire de "faire comme tout le monde", elle pénétra dans une sorte de bulle, pour attendre le démarrage.

Une fois sortie de cet "enfer", Yuna se sentit très mal et titubait, pour bousculer quelqu'un en route...

-Je suis...Désolée...

*La tête qui touuurne...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite virée au parc...[Umiko] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée au parc...[Umiko]   Petite virée au parc...[Umiko] EmptyDim 31 Jan 2010 - 10:47

Umiko a toujours adoré les parcs d'attractions, mais juste quand il faut regarder, car les trucs à vitesse ce n'est vraiment pas son truc, elle y ai toujours malade et puis elle passe son temps à fermer les yeux. Elle repéra un manège qui aillait vraiment vite.

*Quelle horreur !*

Elle les regarda un moment, puis quelqu'un la bouscula.

-Je suis...Désolée...

*Aie ! Ca fait mal !

Umiko se rattrap de justesse, puis regarda la jeune fille.

- Oh se n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite virée au parc...[Umiko] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée au parc...[Umiko]   Petite virée au parc...[Umiko] EmptyMar 9 Fév 2010 - 7:51

(Désolée du retard ><...Je préviens, je me mets avec les "Je", plus facile xD)

La jeune fille semblait avoir eu mal pourtant...Je la dévisageai pendant quelques instants, quelle chance elle avait d'être aussi belle (J'allais écrire bête O.O)....
Je vis quelques visages qui m'étaient familiers...Ceux de mon ancienne école. Je me plaqua brutalement contre le mur, m'assommant à moitié...Que faisaient-ils ici, c'est pas possible ça !
Je regardai l'inconnue en plaquant mon doigt sur mes lèvres, histoire de dire "chut"...Je devais avoir l'air cruche....
Une fois qu'ils furent partis, je me devais de lui expliquer je pense...


-Je ne voulais pas que ce groupe de jeunes me voient...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite virée au parc...[Umiko] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée au parc...[Umiko]   Petite virée au parc...[Umiko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite virée au parc...[Umiko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ballade entre deux soeur (pv Umiko)
» Une virée ciné [Pv Zack Noctis ]
» Un fusain dans un parc [Pv ~> Tai]
» une journee au parc ( kenshiro et zack)
» Inaugurations du nouveau parc ! [pv: Chiyu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Parc d'Attractions-
Sauter vers: