Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une perte de connaissance dangeureuse

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une perte de connaissance dangeureuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une perte de connaissance dangeureuse   Une perte de connaissance dangeureuse - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 18:39

Seven crut qu'il allait éclater de rire quand Mina raconta ce qu'elle avait à lui dire. Alors c'était pour ça qu'elle était intéressée par lui ? Jolie petite histoire, il se souvenait parfaitement de cette période de sa vie. Ce fut peut-être la seule où une personne avait montré un peu de gratitude envers lui !

"Oui en effet... j'ai connu un homme que j'ai sauvé, il y a longtemps. Mais... tu m'as cherché pour cela seulement ? N'y a-t-il vraiment rien d'autre ? C'est réellement maigre comme raison !"

Il laissa échapper un ricanement. Cette fillette était vraiment... naïve. Et elle lui faisait perdre son temps..! C'était surtout ça qui risquait d'énerver notre petit Démon qui jouait les faux-calmes.

"Bon, si c'est tout je vais devoir prendre congé et te rendre Jace..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une perte de connaissance dangeureuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une perte de connaissance dangeureuse   Une perte de connaissance dangeureuse - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 20:28

Elle s'enerva et lui prit par le col , elle le savait qui lui pour un fille naive et elle n'aime pas ça .

- Non mais pour qui tu te prend , meme si tu es un démon . Tu crois vraiment que j'ai peur de toi , et regarde ça .

Elle sortit dans sa poche un objet qui appartient à Seven .

- Tu n'as pas vu que j'avais voler ça et si tu dis à tout le monde que je suis une voleuse , t'aura à faire à moi personnellement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une perte de connaissance dangeureuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une perte de connaissance dangeureuse   Une perte de connaissance dangeureuse - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 14:24

Seven resta faux-calme, même quand Mina l'attrapa par le col et l'attira vers elle. Elle lui demanda pour qui il se prenait, et il ne garda pas son amusement pour lui. Son rire froid envahit la pièce et il se dégagea des mains de cette apprentie infirmière enragée.

"Je me prend pour celui que je suis, Seven O'Shälle, le Septième du nom et le plus ancien, voyons ! Allez, ne me fais pas rire, tu me fais perdre mon temps, et ne joue pas les malignes !"

Il ne voulait seulement pas frapper sur elle parce qu'elle était une demoiselle, et qu'il restait courtois, mêmepour un Démon, et surtout pour un Démon Première Classe ! Puis... il ne voulait pas que Jace ait du travail, il y aurait trop de sang sur la paperasse...
Mina dégaina alors un objet qu'elle lui avait volé de sa poche. Seven ne fut que légèrement surpris. Il se doutait qu'elle lui avait dérobé quelque chose, mais ne se doutait pas que c'était ce qu'elle lui montrait..! Et c'était assez précieux à ses yeux. Un collier qui lui avait été offert par une personne qui lui était chère, il ne voulait pas le perdre. Alors il attrapa le poignet de la jeune fille en prenant soin de le tourner un peu afin qu'elle ne bouge pas et reprit son bien de ses griffes. Si elle avait résisté, il lui aurait cassé tous les os de la main pour l'avoir...

"Merci. Bon, je crois que je vais te laisser..."

Sur ces mots, il sortit une rose noire brillante d'on ne sait où, souffla sur les pétales qui glissèrent en l'air jusqu'au visage de l'apprentie infirmière et lui fit un clin d'oeil avant de lui rendre son supérieur.
Jace revint à lui après quelque secondes et découvrit les pétales noires sur son bureau... il soupira.

"Pfff... il pouvait pas s'en empêcher hein ?! A chaque fois c'est la même chose, quand il rentre, mister roses noires laisse sa trace partout où il passe !"

Il ramassa les pétales et les jeta dans sa poubelle en fer, puis se tourna vers Mina :

"Toi t'as intérêt à rien dire à son sujet, sinon tu vas goûter de mon poing ! Eeenfin... il a été gentil au moins ?"


[HRPG : La prochaine fois essaie de me laisser le temps d'agir avant de me voler quelque chose..!! Ou dis "Elle fit un mouvement en direction de l'objet en question avec la ferme intention de le voler.." et laisse moi le temps de continuer, là j'ai pas eu la possibilité d'agir et j'ai pas apprécié le coup foireux T-T]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une perte de connaissance dangeureuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une perte de connaissance dangeureuse   Une perte de connaissance dangeureuse - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2009 - 20:27

Aprés que le démon est prit son collier , elle le regarda , elle ne bougea pas d'un poil . Aprés la transformation , elle regarda Jace qui la soi-disant menacer .

- Toi t'as intérêt à rien dire à son sujet, sinon tu vas goûter de mon poing ! Eeenfin... il a été gentil au moins ?

Elle sorta de ses pensés et s'approcha de Jace .

- Vas-y , je veux bien y gouter mais aprés t'aura à faire a moi .

Elle sourit et s'assit sur la chaise qui était en face de Jace .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une perte de connaissance dangeureuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une perte de connaissance dangeureuse   Une perte de connaissance dangeureuse - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2009 - 15:02

Jace la regarda sans ciller mais d'un air nonchalant. Il n'avait peur en aucun cas d'elle. Peut-être, et d'accord, elle était voleuse. Mais qu'est-ce qu'elle pourrait bien lui voler à part rien ? De toutes façons, il n'avait jamais rien de bien intéressant sur lui. Si ce n'est ses beaux yeux, mais ça personne ne les lui prendrait jamais, il était au moins un peu rassuré sur ce point.

"À faire à toi ? Naan, pas moyen. Bon, je crois que j'ai quelques trucs à faire ailleurs... tu veux bien garder l'infirmerie pendant mon absence ?"

Sans lui laisser le temps de répondre, il empoigna sa blouse blanche, l'enfila, ressera légèrement sa cravate attachée à l'arrache et lui lança un "Merci !" très jovial en sortant de cette pièce qui, sans rire, lui donnait parfois la nausée du fait de ses murs tout blanc.

*Au moins j'ai quelqu'un pour garder la salle quand je suis absent... je lui fais confiance malgré son statut de voleuse. Mais qu'elle n'en fasse pas trop, elle n'est que stagiaire et pas infirmière officielle...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une perte de connaissance dangeureuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une perte de connaissance dangeureuse   Une perte de connaissance dangeureuse - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2009 - 20:15

Elle sourit et s'assit sur le fauteuil , elle sent qu'elle va bien s'entendre avec lui et ce demon . Elle mit sa blouse blanche et le regarda partir .

- Allez !!! Va faire t'es truc .

Aprés qu'il est partie , elle se leva et s'avança vers l'ordinateur . Il y a quelque heure , elle était en train de chercher quelque chose sur l'ordi aprés que Shin entra .

- Alors !!! Ou j'en suis .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une perte de connaissance dangeureuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une perte de connaissance dangeureuse   Une perte de connaissance dangeureuse - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2009 - 20:09

Shin qui était dans le couloir se rappela qu'elle avait oublié sa mentoline à l'infirmerie. Elle fit demi-tour en courant mais elle se cogna à Jace ils tombèrent tous les deux en même temps.Ils se retrouvèrent par terre Shin était prochedu torse du jeune homme.

-Lo..Lo siento Jace bredouilla-t-elle"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une perte de connaissance dangeureuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une perte de connaissance dangeureuse   Une perte de connaissance dangeureuse - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une perte de connaissance dangeureuse
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» perte de conscience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Infirmerie-
Sauter vers: